« Chez Google, notre mission est de faire en sorte que les renseignements servent à tout le monde, et pas seulement à une poignée de personnes. »

- Sundar Pichai

Laisser Google Ad Grants soutenir la mission de votre organisme sans but lucratif

Qu'il s'agisse des banques alimentaires locales qui nourrissent nos voisins ou des organisations d'aide internationale qui interviennent en temps de crise, les organismes sans but lucratif sont essentiels à nos communautés.

Grâce au programme Ad Grants, Google offre aux organismes sans but lucratif jusqu'à 10 000 $ US par mois pour diffuser des annonces de recherche en nature. Ces annonces s'affichent à côté des résultats de recherche lorsque les utilisateurs recherchent des organismes sans but lucratif comme le vôtre. Depuis 2003, nous avons accordé plus de 10 milliards de dollars en annonces gratuites à plus de 115 000 organismes sans but lucratif dans 51 pays.

Le marketing numérique peut permettre aux organismes sans but lucratif d'atteindre des publics à grande échelle, grâce à des solutions de mesure hautement ciblées qui permettent d'atteindre les objectifs qui comptent pour les organismes sans but lucratif : sensibilisation, dons et bénévoles.

Grâce à la technologie, nous pensons que chaque organisme sans but lucratif peut se développer en ligne.