Vous changez le monde.
Nous pouvons vous aider.

Commencez à utiliser le programme Ad Grants en suivant les étapes suivantes.

1

Envoyer une demande d'inscription au programme Google pour les organismes sans but lucratif

Une fois que nous aurons vérifié l'admissibilité de votre organisation, vous pourrez activer le programme Google Ad Grants. Votre organisation doit détenir un statut d'organisme sans but lucratif valide dans votre pays. Découvrez les critères d'admissibilité et envoyez votre demande d'inscription au programme Google pour les organismes sans but lucratif.

Regardez cette vidéo étape par étape pour comprendre le processus de demande de bout en bout.

Liste de contrôle pour le démarrage
2

Activer Ad Grants

Vous devrez utiliser la même adresse de connexion pour vos comptes Google pour les organismes sans but lucratif et Ad Grants.

Connectez-vous au programme Google pour les organismes sans but lucratif, cliquez sur « Produits actifs » puis sur « Démarrer » sous Google Ad Grants et remplissez l'évaluation en cliquant sur le lien du formulaire d'admissibilité. Cliquez sur « Activer » afin d'envoyer votre organisation pour examen.

Démarrer la recherche Google
3

Lancer une campagne Ad Grants à succès

Une fois que votre demande d'activation a été approuvée et que vous avez accepté l'invitation par courriel à votre compte Ad Grants, vous pouvez commencer à configurer votre première campagne!

Découvrez nos séries de vidéos étape par étape pour planifier, élaborer et lancer votre première campagne de marketing numérique avec le programme Google Ad Grants.

Commencer la célébration

Découvrez comment Thrive DC utilise le programme Ad Grants pour collecter des fonds en ligne.

Lire la vidéo
Lire la vidéo
Guillemets

« Nous avons connu des augmentations à deux chiffres de nos collectes de fonds en ligne au cours de chacune des deux dernières années. Et nous le devons vraiment à Ad Grants. »

Daniel Meloy - Directeur de la conception, Thrive DC

L'aide dont vous avez besoin est à portée de main.