Immersion marketing pour les organismes sans but lucratif

Service à la clientèle relatif aux comptes offert gratuitement par des étudiants en marketing numérique et des bénévoles du monde entier.

Je représente un
organisme sans but lucratif

Obtenir une aide marketing

Je suis un
étudiant/
bénévole

Donner une aide marketing

Je suis un
conseiller

Conseiller une équipe

POUR LES ORGANISMES SANS BUT LUCRATIF

Recevez une aide marketing sans frais pour votre organisation de la part d'étudiants ou de bénévoles certifiés dans la gestion de Google Ads

Obtenez de l'aide concernant votre compte Ad Grants auprès de bénévoles parrainés par un conseiller. Apprenez-en davantage ici à propos des exigences du programme et des attentes des organismes sans but lucratif.

S'inscrire à Google Ad Grants

Recevoir une assistance pratique concernant vos annonces

Promouvoir l'apprentissage par l'expérience

1. S'inscrire

Lorsque vous êtes prêt, inscrivez-vous pour être jumelé à une équipe d'étudiants ou de bénévoles. Le programme d'immersion marketing pour les organismes sans but lucratif se déroule toute l'année, et il n'y a aucune date limite pour envoyer une demande d'inscription.

OMC Inscription d'un organisme sans but lucratif

2. Être jumelé à une équipe de bénévoles

Dès qu'une correspondance est proposée, vous êtes jumelé à une équipe d'étudiants/de bénévoles qui a réussi les examens de certification Google Ads et qui est dirigée par un conseiller.

OMC Être sélectionné

3. Lancer des campagnes avec l'assistance au compte offerte sans frais

Au cours de votre partenariat, votre équipe d'étudiants et de bénévoles vous aidera à lancer des annonces et vous remettra un rapport après la campagne contenant des recommandations pour optimiser votre compte.

OMC Obtenir une assistance gratuite pour votre compte

POUR LES ÉTUDIANTS/BÉNÉVOLES

Améliorez vos compétences en marketing numérique grâce à une expérience concrète et pratique.

Créez des campagnes Ad Grants pour un organisme sans but lucratif qui a besoin d'aide pour sensibiliser le public à sa cause. Apprenez-en davantage ici à propos des exigences du programme et des attentes des étudiants.

Êtes-vous déjà inscrit comme étudiant, bénévole ou conseiller? Connectez-vous ici.

Acquérir une expérience pratique de Google Ads

Développer de précieuses compétences en matière d'analyse et de conseil

Contribuer à l'effet produit par les organismes sans but lucratif

1. Obtenir une certification

Avant d'être admissible à un jumelage à un organisme client sans but lucratif, vous devez passer les examens de la certification de recherche de Google Ads et de la certification de mesures.

OMC Obtenir une certification

2. Inscrire votre équipe

Votre conseiller doit d'abord s'inscrire ici. Une fois que l'inscription de votre conseiller a été vérifiée et approuvée, un capitaine d'équipe par équipe doit s'inscrire ici.

OMC Des étudiants s'inscrivent

3. Être jumelé à un organisme sans but lucratif

Google vous jumelle à un organisme sans but lucratif, et vous travaillez pendant huit semaines à l'amélioration de son compte Ad Grants. Vous recevrez une formation et des guides étape par étape qui vous aideront dans votre démarche.

OMC Des étudiants sont sélectionnés

Témoignages

Découvrez comment des organismes sans but lucratif et des étudiants ont uni leurs forces pour mener à bien des campagnes de marketing.

Participant existant?

Connectez-vous à votre tableau de bord de conseiller ou d'étudiant/de bénévole ci-dessous. Veuillez noter que vous ne pouvez accéder à ce tableau de bord que si vous êtes déjà inscrit.

Avez-vous d'autres questions à propos du programme?

Quand ce programme est-il proposé?

Ce programme est proposé toute l'année, et il n'y a aucune date limite pour s'inscrire.

La participation est-elle payante?

Non, le programme d'immersion marketing pour les organismes sans but lucratif est offert sans frais pour les étudiants et les bénévoles, de même que pour les organismes sans but lucratif. Le compte Google Ad Grants de chaque organisme sans but lucratif est préchargé avec un budget de 329 $ US par jour pour les annonces de recherche en nature.

Puis-je diffuser des annonces graphiques ou vidéo dans le cadre de ce programme?

Comme ce programme utilise la plateforme Ad Grants, vous ne diffuserez que des annonces de recherche textuelles.

Combien de temps faut-il pour être jumelé à un organisme?

Pour les étudiants/bénévoles : veuillez prévoir un délai de sept à dix jours pour être jumelé à un organisme sans but non lucratif une fois que vous avez soumis votre demande de jumelage. Notez que le jumelage dépend de la disponibilité de l'organisme sans but lucratif et, dans de rares cas, il peut prendre plus de dix jours selon les préférences de langue et de fuseau horaire.

Pour les organismes sans but lucratif : le jumelage dépend de la disponibilité des étudiants/bénévoles, et le temps d'attente moyen est d'une à deux semaines.

Comment préparez-vous les étudiants/bénévoles qui ne sont pas habitués à travailler avec un client?

Nous fournissons une boîte à outils complète pour chaque étape du processus, qui est offerte aux participants après leur inscription. Nous proposons également plusieurs canaux de soutien pour les participants au programme, dont le forum du programme d'immersion marketing pour les organismes sans but lucratif et le formulaire de demande d'assistance.

Que reçoivent les étudiants/bénévoles en échange de leur participation au programme d'immersion marketing pour les organismes sans but lucratif?

Les participants qui répondent à toutes les exigences du programme recevront un certificat d'achèvement. Ceux qui obtiennent les meilleures notes de leur organisme sans but lucratif dans le cadre du sondage de fin de programme recevront un certificat de meilleur responsable du marketing.

Combien de temps les étudiants travaillent-ils avec leur organisme sans but lucratif une fois qu'ils y ont été jumelés?

Une fois que vous avez été jumelé à un organisme, le programme complet dure environ huit à dix semaines du début à la fin. Cette période comprend la configuration et la tenue d'une réunion de lancement, le temps de créer un rapport avant la campagne, la configuration et l'exécution des campagnes pendant quatre semaines, le temps de créer un rapport après la campagne et la tenue d'une réunion de clôture.

Je suis un conseiller/professeur. Comment puis-je inscrire mes étudiants au programme d'immersion marketing pour les organismes sans but lucratif?

Vous devrez d'abord vous inscrire en tant que conseiller/professeur à l'aide de ce lien. Une fois que vous avez été vérifié et approuvé, votre capitaine d'équipe peut s'inscrire à l'aide de ce lien. Notez que le nombre par défaut d'équipes d'étudiants que vous pouvez avoir en tant que conseiller/professeur est de 10. Toutefois, si vous avez besoin de demander des équipes supplémentaires, vous pouvez le faire en envoyant un formulaire de demande d'assistance et en nous demandant d'augmenter le nombre d'équipes dans votre tableau de bord.

Les étudiants/bénévoles doivent-ils avoir un conseiller/professeur pour s'inscrire?

À l'heure actuelle, nous exigeons que les étudiants et les bénévoles s'inscrivent auprès d'un conseiller ou d'un professeur pour pouvoir participer. N'importe quel membre du corps enseignant inscrit qui est prêt à parrainer votre travail dans le cadre de ce programme peut être un conseiller/professeur. Le programme d'immersion marketing pour les organismes sans but lucratif ne doit pas nécessairement faire partie d'un cours formel.

Je rencontre un problème relatif au programme ou j'ai une question concernant celui-ci qui ne figure pas dans cette liste. Avec qui puis-je communiquer pour obtenir de l'aide?

Remplissez un formulaire de demande d'assistance pour les questions générales concernant le programme ou les demandes de renseignements. Publiez une question sur notre forum. Consultez le centre d'aide d'Ad Grants pour toute question technique concernant les comptes.