Simplicité et efficacité.

Que vous en soyez à vos premiers pas dans le monde du référencement payant ou que vous soyez un professionnel chevronné, avec Google Ad Grants, il est facile de lancer des campagnes efficaces, grâce aux solutions publicitaires conçues pour les organismes sans but lucratif de toutes formes et tailles.

Solutions

Soyez seulement à un résultat d'une recherche Google.

Laissez Google Ads vous aider à gérer la mission de votre organisme sans but lucratif

Google Ads recherche les annonces qui s'affichent à côté des résultats de recherche Google lorsque les gens cherchent des organismes sans but lucratif tels que le vôtre. Il comporte en outre des outils puissants qui vous aideront à créer, à cibler et à optimiser vos campagnes. Vous aurez donc toujours le contrôle intégral de vos campagnes.

Recommandations

Rappels importants.

Pendant que vous réfléchissez à toutes les possibilités que vous offre Google Ad Grants, n'oubliez pas ce qui suit :

  • Vos annonces seront entièrement sous forme textuelle (aucune vidéo ou image).

  • Elles s'affichent uniquement sur les pages de résultats de recherche Google, positionnées sous les annonces des annonceurs payants.

  • Toutes les campagnes doivent être ciblées par mots clés.

  • Votre coût maximal par clic (CPC) sera de 2,00 $ USD.

  • Vous recevrez 10 000 $ US (jusqu'à 40 000 $ US pour les participants Grantspro) de publicité en nature de Google Ads chaque mois.