Vérifiez si vous êtes admissible.

Tous nos bénéficiaires doivent répondre à certains critères s'ils veulent avoir droit à Google Ad Grants et s'assurer de conserver leur admissibilité. Voici comment votre organisme sans but lucratif peut se qualifier.

Pays

Changer le monde, un pays à la fois.

Nous travaillons avec plus de 20 000 organismes sans but lucratif répartis dans plus de 50 pays. Afin d'être admissible au programme Google Ad Grants, votre organisme sans but lucratif doit être situé dans l'un de ces pays.

Admissibilité

Voici comment faire pour être admissible à Google Ad Grants.

Pour être admissible à Google Ad Grants, votre organisme doit :

  • Faire une demande d'inscription à Google pour les organismes sans but lucratif. Votre organisme doit détenir un statut d'organisme caritatif valide. Veuillez consulter le site Google pour les organismes sans but lucratif pour connaître les définitions du statut caritatif dans votre pays. Les entités et les organisations gouvernementales, les hôpitaux et les groupes médicaux, les écoles, les établissements d'enseignement et les universités ne sont pas admissibles au programme Google pour les organismes sans but lucratif, mais les volets philanthropiques des établissements d'enseignement le sont.

  • Reconnaître et accepter les attestations requises en ce qui concerne la non-discrimination et la réception et l'utilisation des dons.

  • Avoir un site Web de haute qualité conforme à la politique en matière de site Web d'Ad Grants.

  • Après avoir inscrit votre organisme à Google pour les organismes sans but lucratif, demandez son approbation en suivant le processus de préqualification d'Ad Grants.

Voici comment faire pour demeurer qualifié.

Pour conserver son admissibilité à Google Ad Grants, votre organisation doit respecter les politiques du programme.