Qu'est-ce que Street View?
Prochain endroit où Google prendra des images Street View
Découvrez quel est le prochain endroit que nous visiterons avec la voiture Street View ou le Randonneur Street View
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Contribuer à Street View
Mettez en valeur votre communauté locale, partagez le monde qui vous entoure, aidez les entreprises à se distinguer sur Google Maps, cartographiez des routes locales ou mettez Street View à jour vous-même. Il existe de nombreuses façons d'apporter votre contribution, et elles sont toutes conçues pour vous aider à faire sensation sur Google Maps.
Programme Trusted de Street View
Les professionnels de confiance sont des photographes chevronnés qui ont l'équipement nécessaire pour créer des images Street View, à l'extérieur comme à l'intérieur. Profitez des services d'un professionnel de confiance pour donner vie à ce qui vous entoure sur Google Maps.
Publier une série de photos
Une nouvelle fonctionnalité bêta dans l'application Street View vous permet de créer des images Street View avec votre téléphone intelligent Android
Prendre des photos et les partager en déplacement
Procurez-vous de l'équipement compatible avec Street View, puis publiez des images en déplacement avec l'application Street View.
Télécharger l'application Street View
Attirer l'attention de vos clients et stimuler les affaires
Démontrez que vous êtes digne de confiance et attirez des clients : proposez une visite virtuelle de grande qualité qui commence dans la rue, devant votre entreprise, puis qui mène virtuellement les visiteurs à l'intérieur.
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Lorsqu'ils recherchent des entreprises, les consommateurs se servent de produits de cartographie dans 44 % des cas.
Étude Ipsos [PDF en anglais]
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En moyenne, 41 % de ces recherches de lieux mènent à une visite sur place.
Étude Ipsos [PDF en anglais]
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Renseignements sur l'étude
- Un sondage en ligne a été réalisé auprès de consommateurs qui avaient recherché un restaurant ou un hôtel sur Internet au cours des 30 derniers jours (tous appareils confondus).
- Les réponses de 1 201 répondants ont été recueillies du 21 juillet au 2 août 2015.
- Différentes versions de fiches d'entreprises locales (une pour un hôtel, l'autre pour un restaurant) ont été créées. Elles comprenaient de l'information de base ainsi que des photos ou une visite virtuelle, ou les deux (le même contenu média a été utilisé pour créer chaque version).
- Les répondants ont reçu comme directive de consulter l'une des différentes versions créées pour chaque entreprise (dans un ordre aléatoire). Chaque répondant a consulté :
- une fiche d'hôtel + une fiche de restaurant ainsi qu'
- une fiche avec visite virtuelle + une fiche sans visite virtuelle.
- Remarque : Les fiches secondaires ont été présentées dans un ordre aléatoire, de manière cohérente et uniforme à l'échelle de l'échantillon.
- Après avoir consulté chaque fiche, les répondants devaient indiquer dans quelle mesure ils souhaitent faire une réservation.
- Les notes attribuées aux fiches secondaires (celles avec une visite virtuelle comparativement à celles sans visite) ont été regroupées afin de comprendre l'incidence de ces visites sur l'intérêt porté aux entreprises étudiées.
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