Ressources de vente

Si vous êtes une agence ou un photographe professionnel, ces ressources peuvent vous aider à vous démarquer comme contributeur chevronné, à partager le plaisir de la réalité virtuelle dans Street View et à outiller vos clients pour leur permettre de promouvoir leur statut Street View avec fierté. Si vous souhaitez consulter des données probantes concernant le potentiel de ce contenu, jetez également un coup d'œil à nos statistiques sur les visites virtuelles.

Thumb Sticker

Autocollants « Entrez découvrir »

  • Faites la promotion d'entreprises photographiées depuis peu et qui ont été ajoutées à Street View
  • Imprimez ce modèle d'autocollant à l'aide du service d'impression de votre choix

Fichier du badge Trusted

  • Les contributeurs Street View admissibles peuvent se servir du badge Trusted conformément aux consignes relatives aux ventes et à la stratégie de marque ci-dessous
  • Ceux qui ne sont pas admissibles, ou qui ne le sont plus, ne peuvent pas utiliser ce badge

Google Cardboard

  • Parcourez Street View en réalité virtuelle
  • Faites la démonstration des plus belles créations de votre portfolio à vos clients actuels ou potentiels
  • Un excellent cadeau ou élément publicitaire
  • Offert dans plusieurs styles

Le rôle des professionnels de confiance

La photographie Street View s'avère un puissant argument de vente pour les photographes ou les agences. En tant qu'entreprise recherchant davantage de visibilité, un contributeur Street View expérimenté peut vous aider à en obtenir rapidement et facilement. Quel que soit votre rôle dans cet échange, il est important que vous compreniez les responsabilités de chaque partie, telles que définies ici.

Consignes relatives à la stratégie de marque

La marque Street View et le badge Trusted peuvent représenter des ressources précieuses de marketing. Si vous êtes un professionnel de confiance, nous vous invitons à tirer profit de ces ressources afin de souligner votre condition émérite. Les professionnels de confiance peuvent se servir du badge Trusted, de la marque de mot et des éléments de marque Trusted, y compris Google, Google Maps, Street View ou tout autre logo connexe. Vous trouverez ci-dessous ce qu'il est possible et ce qu'il est interdit de faire avec ces ressources. Si vous croyez que certaines de nos ressources de marque ne sont pas utilisées de la manière autorisée par Google, vous pouvez signaler ces utilisations inappropriées.

Transparence et responsabilité

Street View préconise les représentations honnêtes du monde. Lorsque vous vendez vos services de photographie, il est important que vous personnifiiez cette même transparence et que vous compreniez vos obligations et vos droits puisqu'ils se rapportent à d'autres personnes, marques et lois locales.