Vérifiez si vous êtes admissible.

Tous nos bénéficiaires doivent répondre à certains critères s'ils veulent avoir droit à Google Ad Grants et s'assurer de conserver leur admissibilité. Voici comment votre organisme sans but lucratif peut se qualifier.

Admissibilité

Voici comment faire pour être admissible à Google Ad Grants.

Google Ad Grants fait partie du programme Google pour les organismes sans but lucratif. Pour être admissible à Google Ad Grants, votre organisation doit :

  • Faire une demande d'inscription à Google pour les organismes sans but lucratif.
  • Détenir un statut caritatif valide. Veuillez consulter le site de Google pour les organismes sans but lucratif pour connaître les définitions d'un statut caritatif dans votre pays.
  • Reconnaître et accepter les attestations requises en ce qui concerne la non-discrimination et la réception et l'utilisation des dons.
  • Disposer d'un site Web présentant des contenus conséquents.

Les entités et les organisations gouvernementales, les hôpitaux et les groupes médicaux, les écoles, les établissements d'enseignement et les universités ne sont pas admissibles au programme Google pour les organismes sans but lucratif, mais les volets philanthropiques des établissements d'enseignement le sont.

Voici comment faire pour demeurer qualifié.

Pour conserver son admissibilité à Google Ad Grants, votre organisation doit respecter les politiques du programme.