Changeons le monde.

Une visibilité accrue. Davantage de dons. Plus de bénévoles. Voilà ce qui risque d'arriver lorsque vous partagez votre message avec des gens qui ont à cœur votre cause.

The Fred Hollows Foundation

Bénéficiaire de Google Ad Grants

The Fred Hollows Foundation

Bénéficiaire de Google Ad Grants

« Google Ad Grants nous a permis d'atteindre des milliers de gens dans tout le pays et d'amorcer un réel changement grâce à cette sensibilisation. »
Ping Lo, The Fred Hollows Foundation

S'affiche dans les résultats de recherche

Dirigez vos efforts là où ils importent le plus.

Google Ad Grants affiche votre annonce dans les résultats de recherche des gens qui font des recherches Google sur des organismes sans but lucratif comme le vôtre, et vous aide à atteindre des clients potentiels qui auparavant ne connaissaient pas votre cause. Vous avez la possibilité de partager votre message avec le monde entier, ou vous concentrer sur les gens de votre communauté. Avec Google Ad Grants, vous gardez toujours le contrôle.

Générer des contributions

Laissez les dons couler à flots.

Avec Google Ad Grants, c'est un vrai jeu d'enfant pour les gens de contribuer à votre cause. Et plus il est facile pour eux de faire un don, plus il est probable qu'ils le fassent.

Découvrir ce qui fonctionne

Mieux comprendre pour annoncer plus efficacement.

Une fois vos annonces publiées, vous pouvez utiliser Google Analytics et le suivi des conversions pour évaluer leur performance. Quels mots-clés sont les plus pertinents? Quelles sont les annonces qui génèrent des dons ou permettent de recruter des bénévoles? Obtenez des réponses à ces questions et bien plus.