Laissez Google créer votre premier site Web gratuitement

Nous vous aiderons à créer un beau site Web pour impressionner et attirer de nouveaux clients, ainsi qu'établir votre entreprise en ligne.

Montrez à vos clients que votre entreprise est sérieuse

Un site Web professionnel stimule les ventes. Près de 70 % des consommateurs affirment qu'ils sont plus susceptibles d'acheter d'une entreprise qui a un site Web que d'une qui n'en a pas*.

Optimisé pour attirer plus de clients

Grâce aux fonctionnalités intégrées de notre créateur de site Web, vous pouvez afficher des boutons sur votre site pour permettre aux clients d'appeler, d'envoyer un message, d'obtenir un devis, de réserver des services, de passer des commandes, et plus encore, ce qui stimule les conversions et les ventes.

Montrez en quoi votre entreprise se distingue

Il est facile de partir du bon pied. Donnez-nous simplement ce que vous voulez présenter sur votre site (photos, messages, menus, services et l'histoire unique de votre entreprise), et nous le ferons ressortir.

Obtenez un site fonctionnel sur-le-champ

Lancer un site Web compatible avec les appareils mobiles n'a pas besoin d'être compliqué. Nous vous procurons un beau site Web gratuit prêt pour vos affaires en quelques étapes seulement.

Prenez possession de votre domaine

Une fois inscrit, vous obtiendrez un domaine gratuit (nomdentreprise.site.entreprise), et vous pourrez choisir d'acheter un domaine personnalisé (nomdentreprise.com).

Attirez plus de clients dans la recherche Google et sur Google Maps

À l'aide des détails de votre entreprise sur Google, nous vous aiderons à configurer votre profil d'entreprise et votre site Web, afin que vous vous fassiez découvrir par plus de clients à plus d'endroits.

En savoir plus sur mon profil d'entreprise

Parce que les premières impressions comptent

Voyez un aperçu de votre site Web et connectez-vous pour commencer à interagir avec vos clients en ligne.

* Google/Ipsos, SMB Value of Websites Among Consumers, É.-U., mai 2018, n = 1 510 consommateurs américains âgés de 18 à 64 ans