Gérer maintenant

SOLUTIONS POUR LA VENTE AU DÉTAIL

Montrer en quoi votre magasin se distingue

Image du profil d'entreprise d'un détaillant sur l'écran d'un appareil mobile affichant le nom de l'entreprise, une photo, l'adresse du magasin, les heures d'ouverture et de fermeture, les recommandations de santé et de sécurité, le numéro de téléphone et l'URL du site Web.
Photo de la fière et souriante propriétaire de l'entreprise Cook’s Arts & Crafts

Servez-vous de votre profil d'entreprise gratuit pour que les internautes puissent trouver ce que vous offrez et rejoignez les clients qui sont à la recherche de vos produits sur Google. Indiquez si vous offrez des repas pour emporter ou effectuez des livraisons, publiez des offres spéciales, présentez vos produits et plus encore.

Image du profil d'entreprise d'un détaillant sur l'écran d'un appareil mobile affichant le nom de l'entreprise, une photo, l'adresse du magasin, les heures d'ouverture et de fermeture, les recommandations de santé et de sécurité, le numéro de téléphone et l'URL du site Web.
Photo de la fière et souriante propriétaire de l'entreprise Cook’s Arts & Crafts
Image d'un profil d'entreprise présentant l'écran « Afficher les articles en magasin », où se trouvent des fournitures artistiques et une FAQ en dessous

Montrer ce que vous avez en magasin

Image d'un profil d'entreprise présentant l'écran « Afficher les articles en magasin », où se trouvent des fournitures artistiques et une FAQ en dessous

Utilisez Pointy par Google pour afficher facilement vos produits de détail sur votre profil, de sorte que les internautes à la recherche de ce que vous vendez puissent trouver votre entreprise.

En savoir plus
Image d'un profil d'entreprise sur un appareil mobile mettant en évidence des options commerciales, comme le ramassage à l'extérieur, la disponibilité de livraison et l'impossibilité de magasiner sur place. Heures d'ouverture et de fermeture, et partenaires disponibles pour le ramassage et la livraison de commandes.

Offrir plus de façons de magasiner

Image d'un profil d'entreprise sur un appareil mobile mettant en évidence des options commerciales, comme le ramassage à l'extérieur, la disponibilité de livraison et l'impossibilité de magasiner sur place. Heures d'ouverture et de fermeture, et partenaires disponibles pour le ramassage et la livraison de commandes.

Indiquez si vous offrez des options comme le ramassage à l'extérieur ou la livraison.

Image d'un profil d'entreprise comportant un message faisant la promotion d'offres spéciales, d'événements et de nouveautés. Dans la publication, il y a une image d'oreillers dans un salon et sur une chaise. La publication contient un message : Nouvelles couleurs de taies d'oreiller en stock.
 Commander maintenant.

Communiquer avec vos clients

Image d'un profil d'entreprise comportant un message faisant la promotion d'offres spéciales, d'événements et de nouveautés. Dans la publication, il y a une image d'oreillers dans un salon et sur une chaise. La publication contient un message : Nouvelles couleurs de taies d'oreiller en stock.
 Commander maintenant.

Accueillez chaleureusement les internautes qui vous trouvent en ligne avec des publications sur des rabais, de nouveaux produits, des événements à venir et plus encore. Faites en sorte que les clients soient heureux de vous choisir. De plus, laissez les gens communiquer avec vous par message privé et dans des avis.

Image de matériel de marketing créé à l'aide de la trousse de marketing
Image de matériel de marketing créé à l'aide de la trousse de marketing

Du matériel de marketing conçu pour vous

Obtenez des autocollants Google gratuits, des affiches personnalisées et des publications pour médias sociaux comprenant des informations issues de votre profil d'entreprise, comme les heures d'ouverture ou des citations extraites d'avis.

Obtenir votre trousse de marketing
Image de bannière périphérique - Une femme ajuste une robe avec un ruban à mesurer suspendu à son cou.

Présentez le meilleur de votre entreprise

Rejoignez plus de clients en trois étapes faciles grâce à votre profil d'entreprise gratuit.

1

Réclamer

Créer un profil d'entreprise, ou gérer un profil existant dans la recherche et sur Google Maps

2

Personnaliser

Ajouter les heures d'ouverture, des photos et d'autres renseignements pour être visible par plus de clients à proximité

3

Gérer

Partager des mises à jour, répondre aux avis et rejoindre des clients sur Google

La réponse à vos questions

Vous pouvez utiliser Pointy par Google. Pointy se connecte aux systèmes de points de vente triés sur le volet et ajoute automatiquement votre inventaire en magasin à votre profil d'entreprise sur Google.

Apprenez-en plus sur Pointy.

Oui. Si votre entreprise propose des services particuliers avec des horaires différents (heures pour les personnes âgées, livraisons, commandes à emporter), vous pouvez définir « plus d'heures » au lieu d'un horaire spécial.

Découvrir comment définir plus d'heures d'ouverture

Utilisez des attributs pour décrire aux clients les services que vous offrez, comme « Repas sur place » ou « Ramassage à l'extérieur ». Vous pouvez également indiquer les mesures de sécurité que votre entreprise a adoptées, comme « Masque requis », « La température des employés est vérifiée » ou « Les employés doivent désinfecter les surfaces entre chaque client ». Découvrez comment ajouter ou modifier des attributs d'entreprise.

En savoir plus sur la modification d'attributs
Gérer maintenant