Gérer maintenant

SOLUTIONS POUR LES RESTAURANTS

Montrez en quoi votre restaurant se distingue

Image de premier plan de restauration - Image du profil d'entreprise d'un restaurant sur l'écran d'un appareil mobile
Image des fiers et souriants propriétaires de l'entreprise Bobby’s BBQ and Catering

Aidez les clients à trouver et à choisir votre restaurant ou entreprise alimentaire sur Google grâce à votre menu, à vos photos et à vos mesures de sécurité. De plus, prenez des réservations en ligne à partir de votre profil pour faire en sorte qu'il soit facile pour les clients de manger chez vous.

Image de premier plan de restauration - Image du profil d'entreprise d'un restaurant sur l'écran d'un appareil mobile
Image des fiers et souriants propriétaires de l'entreprise Bobby’s BBQ and Catering
Image du profil d'entreprise d'un restaurant mettant en évidence les services qui ne sont pas disponibles, soit les repas sur place, et les services disponibles, soit les repas pour emporter et la livraison de repas

Mettre en évidence les informations essentielles

Image du profil d'entreprise d'un restaurant mettant en évidence les services qui ne sont pas disponibles, soit les repas sur place, et les services disponibles, soit les repas pour emporter et la livraison de repas

Informez les clients des services que vous offrez comme des repas sur place, des plats à emporter ou la livraison, ainsi que les mesures de santé et de sécurité en place dans votre entreprise.

Image des points saillants du profil d'entreprise, où figurent les meilleurs mets et le menu : côtes de bœuf, sandwich au porc effiloché, macaroni au fromage et pointe de poitrine

Partager votre menu et vos meilleurs mets

Image des points saillants du profil d'entreprise, où figurent les meilleurs mets et le menu : côtes de bœuf, sandwich au porc effiloché, macaroni au fromage et pointe de poitrine

Aidez les clients à découvrir ce que vous servez en ajoutant des photos de votre menu et de vos meilleurs mets. De plus, affichez des offres spéciales pour attirer des clients.

Image du profil d'entreprise d'un restaurant qui accepte les commandes de nourriture en ligne par l'entremise de Google

Acceptez les commandes de nourriture en ligne avec Google

Image du profil d'entreprise d'un restaurant qui accepte les commandes de nourriture en ligne par l'entremise de Google

Aidez les clients à commander des repas à emporter ou en livraison à partir de votre profil. Vous pouvez gérer vos préférences de commandes en choisissant un partenaire de préférence, en désactivant les commandes et plus encore.

En savoir plus
Image d'un profil d'entreprise à l'écran d'un appareil mobile, où figurent deux boutons prévus pour les clients : réserver une table ou s'inscrire sur la liste d'attente.

Permettre aux clients de faire des réservations

Image d'un profil d'entreprise à l'écran d'un appareil mobile, où figurent deux boutons prévus pour les clients : réserver une table ou s'inscrire sur la liste d'attente.

Utilisez Réserver avec Google pour aider les clients à réserver une table à partir de votre profil.

Image de matériel de marketing créé à l'aide de la trousse de marketing
Image de matériel de marketing créé à l'aide de la trousse de marketing

Du matériel de marketing conçu pour vous

Obtenez des affiches et des publications pour médias sociaux gratuites et personnalisées qui comprennent des informations issues de votre profil d'entreprise, comme des options de repas et des autocollants.

Obtenir votre trousse de marketing
Image of a man with an apron and tweezers inside a bakery

Présentez le meilleur de votre entreprise

Rejoignez plus de clients en trois étapes faciles grâce à votre profil d'entreprise gratuit.

1

Réclamer

Créer un profil d'entreprise, ou gérer un profil existant dans la recherche et sur Google Maps

2

Personnaliser

Ajouter les heures d'ouverture, des photos et d'autres renseignements pour être visible par plus de clients à proximité

3

Gérer

Partager des mises à jour, répondre aux avis et rejoindre des clients sur Google

La réponse à vos questions

Utilisez des attributs pour décrire aux clients les services que vous offrez, comme « Repas sur place » ou « Ramassage à l'extérieur ». Vous pouvez également indiquer les mesures de sécurité que votre entreprise a adoptées, comme « Masque requis », « La température des employés est vérifiée » ou « Les employés doivent désinfecter les surfaces entre chaque client ». Découvrez comment ajouter ou modifier des attributs d'entreprise.

En savoir plus sur la modification d'attributs

Mettez votre menu à jour lorsque vous avez changé les mets que vous servez ou que vous avez des offres spéciales pour attirer les clients. Pour mettre votre menu à jour, connectez-vous à votre profil d'entreprise. Dans le menu de gauche, cliquez sur Info > Menu. Ensuite, modifiez ou ajoutez des éléments.

En savoir plus sur la façon de mettre votre menu à jour

Les marchands de l'Allemagne, de l'Australie, du Brésil, du Canada, des États-Unis et de l'Inde peuvent collaborer avec des fournisseurs de services de commande en ligne pour ajouter des options de repas à emporter et de livraison à leur profil d'entreprise. Si vous choisissez l'un des partenaires actuels de Google, cette option devrait apparaître automatiquement sur votre profil.

Gérer maintenant