Vous payez selon les résultats

Avec AdWords Express, vous maîtrisez vos dépenses en définissant un budget. Une fourchette de budget vous est proposée lorsque vous vous inscrivez au programme.

Définissez votre limite

Choisissez votre budget

Vous pouvez ajuster votre budget, et arrêter ou modifier la diffusion de vos annonces à n'importe quel moment. Nous vous recommandons un budget afin de vous donner une idée du montant à dépenser. Le budget proposé lors de votre inscription à AdWords Express est basé sur votre catégorie d'activité et votre zone géographique.

Modifier le budget

$12 par jour en moyenne ?

$350 par mois maximum

Fourchette des dépenses typiques de vos concurrents

0 – 100627 – 1045 clics estimés sur votre annonce par mois

Obtenez des résultats

Pas de visite, pas de frais

L'inscription à AdWords Express est gratuite. Vous ne payez que lorsqu'un utilisateur clique sur votre annonce ou vous appelle. En d'autres termes, vous ne payez que lorsque votre publicité porte ses fruits.