Attirez davantage de clients grâce à une solution publicitaire facile à utiliser
Configurez votre annonce en ligne en 15 minutes et laissez Google s'occuper du reste.
Appelez-nous pour obtenir de l'aide à la configuration de nos spécialistes AdWords :
+01 33 8 05 98 02 64 *La Quincaillerie d'Henri - Prix et service attractifs
Annonce example-business.ca
Des outils de qualité pour la maison et pour le jardin à petits prix.

Avantages
Pourquoi choisir Google AdWords Express ?
AdWords Express constitue la solution idéale si votre service marketing n'est composé que d'une personne ou si vous n'utilisez pas toutes les fonctionnalités d'Google Ads.

Démarrez rapidement
Il vous suffit de configurer votre compte, et nous déterminons où et quand vos annonces seront diffusées sur Google. Vous n'avez aucun mot clé à choisir, ni aucune maintenance à effectuer. Vous pouvez donc consacrer plus de temps aux relations avec vos clients.

Faites passer votre message
Il vous suffit de décrire votre activité en trois lignes. Nous créons ensuite votre annonce, et la diffusons automatiquement auprès des personnes qui recherchent vos produits ou services. En savoir plus sur le fonctionnement

Démarquez-vous sur le Web
De nombreux utilisateurs commencent par effectuer une recherche en ligne avant de se rendre en personne dans un établissement, même s'il se trouve dans leur voisinage. Faites en sorte d'attirer leur attention lorsqu'ils recherchent ce que vous proposez.

Payez en fonction des résultats
Vous ne payez que lorsque des clients potentiels consultent votre site Web ou vous téléphonent. De plus, vous pouvez ajuster votre budget quand vous le souhaitez. En savoir plus sur la tarification
-
Comparer Google Ads et AdWords Express
AdWords Express
La publicité en toute simplicité
Décrivez-nous votre établissement et rédigez une annonce : nous nous chargeons du reste.
Environ 15 minutes par semaine. Laissez-nous faire tout le travail.
Google Ads
Davantage d'outils pour une plus grande maîtrise
Faites votre choix parmi un large éventail de paramètres, puis effectuez des ajustements afin d'optimiser les performances.
Une heure par semaine ou plus. Améliorez vos résultats en gérant vos campagnes régulièrement.