Témoignages

Les campagnes Google Shopping ont aidé toutes sortes de détaillants à rejoindre les clients qui recherchent leurs produits. Voici quelques-uns d'entre eux.

Paper Culture

Paper Culture rejoint les amateurs de design sur la toile. Paper Culture a tiré parti des annonces visuelles de Google Shopping pour présenter ses superbes créations et séduire de nouveaux clients.

Public Bikes

Public Bikes vise les cyclistes qui font des recherches sur le Web. Grâce aux campagnes Google Shopping, l'entreprise de San Francisco a pu attirer davantage de clients potentiels et répandre l'amour du vélo partout au pays.

Swarovski

Swarovski a su saisir l'occasion de rejoindre les consommateurs dans leur vie quotidienne, lorsqu'ils cherchent l'accessoire idéal. En créant des expériences riches sur appareil mobile, l'entreprise a vu ses ventes en ligne augmenter de 50 % sur douze mois et les ventes sur appareil mobile, de plus de 150 %.

Petit Bateau

Petit Bateau a combiné ses données en magasin à Google Analytics afin d'optimiser ses opérations de marketing numérique, dont les retombées ont été multipliées par six en incluant les ventes en magasin.

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Bosch

Bosch a tiré profit de Google Manufacturer Center pour attirer plus de consommateurs avec des renseignements précis sur ses produits.

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JanSport

JanSport souhaitait réviser ses données sur les produits avec Google Shopping, et c'est pourquoi elle s'est tournée vers Manufacturer Center.

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4XEM

Dans le but d'améliorer les performances de ses annonces Google Shopping, 4XEM a utilisé Manufacturer Center pour augmenter la fréquence de diffusion de ses annonces lors de recherches pertinentes.

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Speakman

Speakman a utilisé Manufacturer Center pour offrir aux consommateurs de meilleurs renseignements sur ses produits au-delà de sa propre page Web.

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