Rejoignez des acheteurs aux quatre coins du globe.

Trouvez vos futurs clients, qu'ils soient tout près de vous ou de l'autre côté de la planète.

Disponibilité par pays

Communiquez avec des clients dans 30+ pays

Affichez vos annonces Google Shopping partout où vous faites affaire. Vous pouvez lancer des campagnes Google Shopping en Afrique du Sud, en Allemagne, en Australie, en Autriche, en Belgique, au Brésil, au Canada, au Danemark, en Espagne, aux États-Unis, en France, en Inde, en Irlande, en Italie, au Japon, au Mexique, en Norvège, en Nouvelle-Zélande, aux Pays-Bas, en Pologne, en République tchèque, au Royaume-Uni, en Russie, à Singapour, en Suède, en Suisse et en Turquie. Les annonces Google Shopping sont également en phase de test bêta dans d'autres pays.

En savoir plus

Conversion de devises

Conversion de devises sans tracas.

La fonction de conversion de devises vous permet de convertir la devise indiquée dans les données sur les produits en devise locale. Elle est particulièrement utile si vous vendez et expédiez vos produits dans plusieurs pays, mais qu'ils ne s'affichent pas dans la devise du client sur votre site Web. Activez simplement la conversion de devises et soumettez vos produits et le prix affiché sur votre site Web pour le pays visé par la campagne; Google convertit automatiquement les prix en devise locale.

En savoir plus

Frais de livraison

Des frais de livraison sans surprise.

Les annonces Google Shopping permettent de présenter facilement le montant exact des frais de livraison à vos clients, où qu'ils se trouvent. Vous pouvez définir les frais de livraison dans Merchant Center ou les inclure dans les données sur les produits. Des études ont démontré que des frais de livraison imprévus constituent un des principaux motifs d'abandon lors d'un achat. Nous vous suggérons d'indiquer les frais de livraison pour tous vos produits et toutes les régions où vous les vendez.

En savoir plus

Prêt à créer la façade de votre magasin?

Mise en route