De l'aide pour vous.

Que vous en soyez à vos premiers pas avec Google Ad Grants ou que vous soyez un professionnel chevronné, vous trouverez l'aide dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de votre compte.

Conseils pour s'y retrouver en cette période relative à la COVID-19

La COVID-19 a eu une incidence sur votre capacité à atteindre les objectifs de votre organisation. Nous sommes là pour vous aider.

Alors que les communautés luttent contre la COVID-19, nous savons que cette période présente des défis uniques pour les organismes sans but lucratif. Ci-dessous, vous trouverez quelques éléments à prendre en compte pour évaluer vos annonces Ad Grants et pour vous adapter aux conditions dynamiques du marché.

Ressources Ad Grants relatives à la COVID-19

Atteindre davantage d'utilisateurs

Structurez votre compte pour améliorer l'efficacité de vos annonces.

Sélectionnez les mots clés pour lesquels vous souhaitez afficher une annonce et regroupez-les par thématique. Écrivez de trois à cinq annonces convaincantes par groupe et qui soient pertinentes par rapport aux mots clés associés au groupe d'annonces. Le système affichera les annonces à tour de rôle et donnera la priorité à celles qui ont un meilleur rendement que les autres du même groupe.

Conseils pour favoriser la réussite avec Google Ad Grants

Prendre des décisions éclairées

Le suivi des conversions est un outil gratuit qui rapporte les actions souhaitées que les visiteurs de votre site Web effectuent après avoir interagi avec vos annonces.

Google Ads peut vous indiquer combien de personnes ont cliqué sur vos annonces. Google Ads ou Google Analytics peuvent également vous donner des renseignements sur ce qu'ont fait les clients une fois qu'ils sont arrivés sur votre site. Si vous faites appel à un tiers (p. ex., PayPal, GiveLively) pour suivre les dons, consultez nos guides consacrés aux tiers.

Guide de suivi des conversions d'Ad Grants

Importation d'objectifs tiers

Automatiser vos enchères

Grâce à l'automatisation de vos enchères avec Google Ads, vous pouvez passer moins de temps à gérer votre compte.

Maximiser les conversions est une stratégie d'enchères intelligentes où les enchères sont définies automatiquement, vous aidant ainsi à réaliser le maximum de conversions pour votre campagne tout en restant dans les limites de votre budget. Dans Ad Grants, les stratégies d'enchères Maximiser les conversions, CPA cible et Retour sur les dépenses publicitaires cibles autorisent le système à dépasser le plafonnement des offres à 2 USD si les performances de votre compte le méritent.

Enchères intelligentes

Changer la façon dont vous enchérissez

Obtenir une assistance gratuite pour votre compte

Inscrivez-vous au défi marketing en ligne de Google Ad Grants.

De l'apprentissage par l'expérience pour les étudiants. Un effet réel pour les organismes sans but lucratif. Associez-vous avec des étudiants Google Ads certifiés pour évaluer et optimiser vos comptes.

En savoir plus sur le défi

Inscrire votre organisme aujourd'hui